FOIRE AUX QUESTIONS

Comment s'inscrire ?
Pour créer un compte Priba Materiaux, rendez-vous ici.
Je n'arrive pas à me connecter
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, essayez de reinitialiser votre mot de passe. Un email avec un nouveau mot de passe vous sera transmis.
Si vous continuez à ne pas pouvoir vous connecter, prenez contact avec le service client.
Quels sont vos moyens de paiement ?
Nous acceptons les réglements par carte bleue (Visa, Mastercard) et virement à la demande.
Combien de temps dure la livraison ?
La livraison dure en moyenne 40 à 45 minutes.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace membre ou en cliquant ici
Je serai absent le jour de la livraison, que faire ?
Il faut rapidement prevenir le service client pour que la livraison soit repoussée à une prochaine date.
Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
La livraison s'effectuant à l'aide de gros camions équipés de grue puissante, il faut prévoir suffisamment d'espace pour effectuer la main œuvre.
Quand et comment sont fait les retours palettes ?
Pour retourner vos palettes, les instructions sont disponibles dans votre espace membre en cliquant ici.
Une fois le retour de palettes effectué dans nos stocks, un avoir est généré sur votre compte. Vous avez la possibilité de l'utiliser lors d'une prochaine commande ou de demander le remboursement dans votre "Espace membre".
Je n'arrive pas à finaliser ma commande, que faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client par tchat, téléphone ou par email en cliquant ici.
Je n'ai pas trouvé ma réponse, que faire ?
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client par tchat, téléphone ou par email en cliquant ici.
Comment s'inscrire ?
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Je n'arrive pas à me connecter
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J'ai oublié mon mot de passe ?
Pour récuperer votre mot de passe, rendez vous sur la page de connection et cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe". Un email de confirmation contenant votre nouveau mot de passe vous sera envoyé. Vous pourrez le modifier par la suite dans votre espace "membre".
Pourquoi s'inscrire sur Priba Materiaux ?
En vous inscrivant sur Priba Materiaux, vous bénéficierez d'avantages personnalisés, des promotions en avant-première.
Comment se déroule la livraison ?
Une fois le rendez-vous confirmé avec nos partenaires, la livraison se déroule à l'aide d'un camion grue, qui va décharger devant votre chantier les materiaux commandés.
Combien de temps la livraison dure-t-elle ?
La livraison dure en moyenne 40 à 45 minutes.
Je serai absent le jour de la livraison, que faire ?
Il faut rapidement prevenir le service client pour que la livraison soit repoussée à une prochaine date.
Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
La livraison s'effectuant à l'aide d'un camion grue de 15T, il faut prevoir suffisamment d'espace pour effectuer la main d'œuvre.
Les produits ne s'ajoutent pas dans le panier, pourquoi ?
Vérifiez que vous n'avez pas désactivé le javascript sur votre navigateur. Si tel est le cas, cela engendre des problèmes de navigation et empêche l'ajout de produit dans le panier. Si vous continuez à rencontrer ce problème, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par tchat, téléphone ou email.
J'ai perdu des produits dans mon panier, pour quelles raisons ?
Lorsque vous localisez votre chantier, nous affichons le stock de nos partenaires. Si vous avez modifié cette localisation, le panier change en ne gardant que les produits disponibles dans cette commune. Les produits non disponibles sont donc retirés du panier.
Comment valider ma commande en ligne ?
Une fois tous vos produits ajoutés au panier, sélectionnez la demi-journée souhaitée pour votre livraison. Cliquez ensuite sur "Payer ma commande" pour entrer vos informations de facturation/livraison. Une fois la confirmation de ces informations, sélectionnez le mode de réglement. Une fois le réglement confirmé par notre partenaire bancaire, un email de confirmation vous sera envoyé.
Je n'arrive pas à finaliser ma commande, que faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client par tchat, téléphone ou par email en cliquant ici.
Quels sont vos moyens de paiements ?
Nous acceptons les réglements par carte bleue (Visa, Mastercards) et virement à la demande.
J'ai eu un problème lors du paiement, que faire ?
Si vous rencontrez un probleme lors du réglement, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour trouver une solution.
Je souhaite régler par virement, comment faire ?
Prenez contact avec le service client
Acceptez-vous les réglements en espèce ?
Non, pas à l'heure actuelle.