Informations Covid-19

Les commandes sont toujours possibles

Les consignes du gouvernement nous permettent de maintenir notre activité malgré le confinement, et nous avons adapté nos conditions de travail en fonction.
Ainsi, la majorité du service client est en télétravail et reste à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Vous pouvez continuer à passer vos commandes sur notre site internet, par téléphone au 05 82 95 80 70 ou par email à service.client@pribamateriaux.fr.

Munie de masques et de gants et respectant les distances de sécurité, notre équipe logistique assure la préparation et le départ de vos commandes dans les meilleurs délais.

Délais de préparation, d'expédition et de livraison

Veuillez noter qu'il est possible que les délais de préparation et d'expédition de vos commandes soient rallongés suite au grand nombre de commandes que nous enregistrons. Ne vous inquiétez donc pas si votre commande a quelques jours de retard par rapport aux délais habituels annoncés. Nous vous demandons de bien vouloir limiter vos demandes concernant ces délais et vous remercions pour votre compréhension.

Stock des produits

Pour certains produits, les délais de réapprovisionnement sont allongés. Veuillez donc ne pas tenir compte des délais annoncés. 
Afin d'éviter une saturation de notre standard, merci de limiter les demandes de délais sur ces produits car nous ne pourrons pas vous fournir de date précise quant à leur réapprovisionnement.

Les livraisons sont assurées

Les transporteurs nous ont indiqué maintenir leurs livraisons. Prévoyez toutefois un délai rallongé sur l'acheminement des commandes, on estime désormais environ 10 jours entre la date de votre commande et sa livraison.